La fin de l’emailing : Pourquoi les nouvelles générations ignorent vos campagnes ?

Les raisons de l’épuisement de l’emailing

Saturation des boîtes de réception

Manque de personnalisation

Approche trop « corporate » de l’emailing et format traditionnel

Les attentes des générations Z et Alpha : Authenticité, immédiateté et interactions en temps réel

Recherche d’authenticité

Immédiateté et interactions en temps réel

Préférence pour les contenus visuels et vidéos courtes

Les alternatives à l’emailing pour capter l’attention des nouvelles générations

Utilisation des messageries instantanées

Création de contenus TikTok et Reels

Stratégie d’influence avec des micro-influenceurs

Miser sur l’authenticité et l’engagement social

Conclusion : L’emailing n’est plus suffisant pour atteindre les nouvelles générations

Facile Production : votre allié pour engager les nouvelles générations pour palier à la fin de l’emailing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut